lundi 30 mai 2011

Seconde au concours anniversaire du forum Cards and Stamps addicts

Super contente, je me suis vraiment amusée à faire toutes ces cartes et à chaque fois surprise de passer au tour suivant, surtout que les cartes présentées par chacune des candidates étaient magnifiques.
Et en plus j'ai eut droit à un lot de papier chez Piment'as et un bon d'achat chez Stamp enjoy.
Que du Bonheur !
Un grand merci au forum Cards and stamps addicts, très convivial et administré par quatre Drôles de Dames fort sympathiques.

Voici ma dernière carte :


3 commentaires:

Milette a dit…

Bravo, toutes mes félicitations. je me doutais bien que tu serais dans les premières ! Tu es doué pour tout ce qui est manuel! quant aux photos de Bretagne elles sont magnifiques. Bisous

Val a dit…

Merci pour ce gentil commentaire.

natalia a dit…

Félicitations et bravoooooo pour toutes tes cartes!!