mercredi 14 novembre 2007

Monsieur Mouton...

J'ai enfin utilisé les ombres portées. Il est vraie que cela donne de la profondeur et du relief, et cela donne une bonne finition.
Je n'ai plus qu'à retoucher mes premiers scraps.



Crédits :
Papier et doodle "Histoire d'Autrefois" par Mymy's
Cadres et pince "L'air du temps" par Petit Moineaux
Brillant "Bouton de rose" par Petit Moineaux
Post-it "Frisson d'hiver"par Petit Moineaux
Ruban Paradisiak - Acidulé par Fanette
Avec l'aimable participation de Monsieur Mouton.

1 commentaire:

Delphine et Eric a dit…

Bonjour,
Je suis Delphine, future maman d'une beauté de Chine, LID 26/06/06 et fan de digiscrap.
J'aurais une question à te poser : comment as-tu fait pour la photo en 3 parties avec des morceaux retournées. Je sais faire pour des morceaux simples, mais pas comme celui-ci.
Merci du renseignement.
Je voulais également dire qu'Ombeline est très belle. Vivement notre tour.
Bises
Delphine